Europe

6 bons plans gratuits à Barcelone

Les sites touristiques incontournables de Barcelone sont très souvent payants ! Si vous souhaitez profiter de la ville tout en faisant attention à votre budget, voici quelques bons plans qui peuvent vous être utile.

1

Dans le quartier de la Barceloneta, en bord de mer, vous trouverez le restaurant surf house barcelona qui vous permet, après avoir consommé votre repas, de profiter de trois quarts d’heure de paddle gratuite !! Le repas doit être équivalent à 15euros ou plus. Le cadre est très sympa et décontracté. Le restaurant propose également d’autres activités tout au long de la semaine, comme par exemple, de bénéficier d’une bouteille “d’océan 52” gratuite après avoir participé à une séance de nettoyage des plages ! Une idée plutôt sympa qui bénéficie à tout le monde !
Je vous recommande ce lieux !

2

Certains musée de la ville proposent l’entrée gratuite à leurs sites. Cela peut être une manière originale de découvrir Barcelone en fonction de vos centres d’intérêts :

-les dimanches à partir de 15h jusqu’à 20h ! Voici la liste :
. Le Musée des Sciences Naturelles (accès à l’exposition permanente et temporaire)ici
. Le Centre de Culture Contemporaine ici
. Le Musée de la Musique ici
. Le Musée du Design ici
. Le Musée Maritime ici

-les samedis après-midi de 15h à 20h et le premier dimanche de chaque mois de 11h à 20h :
. Le Musée Frederic Marès ici

-les jeudis de 18h à 21h30 et les premiers dimanches de chaque mois de 09h à 19h :
. Le Musée Picasso (il faut quand même réserver un billet gratuit sur leur site internet, attention c’est vite complet!) ici

 

3

Le spectacle des fontaines magiques de Montjuic est entièrement gratuit et vaut le détour ! Deux représentations de 15 min se succèdent avec un jeu de lumière et de son différent qui captivent et vous fais passer un jolie moment en amoureux, en famille ou entre amis. Vous pouvez trouver les horaires et les jours de spectacle en cliquant ici

 

4

L’occasion de se perdre dans le labyrinthe d’Horta sur les hauteurs de Barcelone. Ce jardin verdoyant et distrayant est gratuit le mercredi et le dimanche.

5

Profitez d’une visite guidée de la ville gratuitement grâce aux volontaires des free Walking tour de Barcelone. Les visites sont en anglais ou en espagnol, vous pouvez consulter les différents tours proposés et les horaires en réservant le votre sur leur site!

6

La plus belle vue de Barcelone, c’est au Bunker del carmel que ca se passe ! totalement gratuit, ce lieux unique devient un incontournable pour les amoureux des couchés de soleil et d’apéros sauvages ! Attention ca grimpe !

Vous connaissez d’autres bon plans ? laissez-les en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code